Annabel Dubois

waving-hand.png Hey Bobby

Annabel

DUBOIS

Je m’appelle Annabel DUBOIS, je suis Coach Professionnelle certifiée, Formatrice, Consultante et fondatrice de la société Sensoya.

Je suis curieuse de l’Autre en général et de la complexité de chaque intériorité. Parce que j’aime comprendre : comprendre le fonctionnement intime de l’être humain, comprendre ce qui engendre les émotions, comprendre comment se construit la relation à l’autre, comprendre ce qui se cache derrière les comportements visibles et découvrir la partie immergée de l’iceberg.

Je suis en outre une adepte des mots et de l’expression orale. Je suis convaincue que la parole est libératrice, et que la formulation verbale, quand elle est écoutée et accueillie avec bienveillance, apporte soulagement et clairvoyance.

Mon moteur principal est d’avoir un impact dans la vie des gens, en leur permettant de dénouer des situations inconfortables pour eux, en faisant en sorte qu’ils se reconnectent à leur énergie vitale, leur inspiration et retrouvent leur bien-être.

Mon credo : s’accorder la liberté de s’accomplir. C’est ce à quoi je me propose de contribuer dans le cadre de mes coachings.

Qui suis-je ?

Un peu de moi dans cette vidéo

Découvrez mon parcours, mon métier, mon entreprise… Mes petits conseils et, peut-être, quelques bonus.

Merci Bobby ;)

Des questions ? Laissez-moi un message, je vous répondrai au plus vite.

Écrire à Annabel

    Pour quels métiers êtes-vous fait(e)s ?

    Découvrez le 1er test d’orientation / reconversion en vidéo interactive intitulé : « Le grand saut ». 

    100% gratuit, 100% utile. 

    Suivez-nous

    your form was successfully submitted

    Message envoyé 🚀

    Votre message a été envoyé avec succès. Vous devriez recevoir une réponse d’ici peu

    Le concept FicheMetier.fr vous plait ?

    Parlez-en autour de vous en cliquant sur l’un des réseau ci-dessous :

    Important: Si c’est la première fois que vous contactez un ambassadeur, pensez à valider le mail de confirmation qui vous a été envoyé.